免费发布您的软件作品
当前位置:主页 > 下载资讯 >

Etats-Unis : Trump entend participer au prochain débat prés

        
2020-10-06 18:35 | French.xinhuanet.com

WASHINGTON, 5 octobre (Xinhua) -- Le président américain Donald Trump prévoit toujours de participer au prochain débat de la campagne présidentielle l'opposant à son rival démocrate Joe Biden, prévu la semaine prochaine à Miami, a annoncé lundi son porte-parole de campagne, Tim Murtaugh.

"C'est l'intention du président de débattre", a précisé à des médias le directeur de la communication de la campagne Trump 2020 après que M. Trump a annoncé qu'il quittait l'hôpital militaire Walter Reed de Bethesda (Maryland), près de Washington, où il a été soigné trois jours pour une infection au coronavirus.

Donald Trump est rentré lundi soir à la Maison Blanche où il continuera de recevoir des soins et un suivi médical 24 heures sur 24 de la part de son médecin personnel et d'une équipe de médecins et d'infirmières.

Dans un tweet posté un peu plus tôt dans la journée, il avait promis de reprendre bientôt sa campagne présidentielle et s'en par ailleurs est pris aux médias qui ont publié des sondages le montrant à la traîne derrière Joe Biden à l'approche de l'élection du 3 novembre.

Ce dernier a déclaré lundi à des journalistes qu'il écouterait ce que les experts disent pour déterminer s'il est sûr pour lui de débattre à nouveau avec M. Trump.

"Je ferai tout ce que les experts jugeront approprié pour moi", a dit l'ancien vice-président avant de s'envoler pour la Floride. "Il faut écouter la science. Si les scientifiques disent que c'est sans danger (...), alors je pense que ça ira".

Les deux candidats ont eu un premier débat à Cleveland (Ohio) le 29 septembre. Le second est prévu au Centre des arts du spectacle Adrienne Arsht à Miami le 15 octobre, avant un troisième et dernier le 22 octobre à l'Université Belmont de Nashville (Tennessee).

Un débat vice-présidentiel aura par ailleurs lieu mercredi à l'Université de l'Utah à Salt Lake City entre le vice-président sortant Mike Pence et la sénatrice Kamala Harris, la colistière de M. Biden.

分类 APP下载
标签
(责任编辑:admin)
shuaxin
负责频道:
关于本文的作者

编辑推荐

我有话说:

网友评论
更多评论

最新资讯

更多
华裔新生代企业家助推中印尼农业
申通快递业绩预告:上半年净利润
破难题、找症结 委员再发力老旧
东京2020奥组委确定奥运会赛程及
芗城区钟素丽名师工作室开展教研
峡谷突防!空军歼-10战机秀超低空

热门标签

更多
评论回复(您的评论需要经过审核才能显示)X

投稿
反馈